Porte des Etoiles - Aout 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Jared Markham le Lun 7 Aoû - 6:02

Le trajet de retour à la base avait été plutôt rapide car à la demande de Cathy ils avaient été téléportés à bord du Prométhée puis directement au SGC. Ils avaient pu ainsi venir directement vers leur rapport au général Clayton. Ce dernier était ravi que la mission soit un véritable succès même s'il était désormais certain qu'un membre de sa base était coupable de vol. Il lui faudrait user de tout son pouvoir politique pour rassurer ses dirigeants ainsi que leurs alliés dans la galaxie.

Jared et Cathy étaient en route vers la salle de contrôle afin de se rendre sur M4X642 pour restituer la statuette aux Honkoshoniens lorsque l'alarme retentit dans la base suite à une activation non programmée. Ils purent entendre l'Adjudant Meyer de SG4 déclarer que son équipe et celle de SG11 étaient attaqués par les Goa'ulds et fait aggravant une partie d'entre eux étaient bloqués dans un temple.

Cathy proposa son aide pour les débloquer, cependant elle faisait partie d'une équipe composée uniquement de scientifiques, ils ne seraient pas à même de se défendre face aux ennemis.

" Général si le docteur Taylor souhaite se rendre sur P5X360 mon équipe est disponible pour assurer sa sécurité. Laissez moi 15 minutes pour rassembler et équiper mes hommes. "

L'équipe du Lieutenant, SG16, était une unité uniquement militaire, son rôle était essentiellement de la sécurisation de mission scientifique ou diplomatique. Parfois ils avaient ordre d'extraire un individu voir parfois son élimination.

Le Général acquiesça et Jared partit dans les quartiers du personnel pour chercher le reste de son équipe. Lorsqu'il les trouva il leur expliqua la mission et partirent tous ensemble s'équiper. Au sein de l'équipe chacun possède son rôle et son équipement, Jared était le chef d'équipe, le Sergent Connor le tireur d'élite, le Caporal Murray le spécialiste en explosif, le Caporal Singfield était expérimenté en communication. Tous étaient des anciens Navy Seal, ils avaient tous étaient intégrés au SGC au même moment.

Une fois prêts ils se dirigèrent vers la salle de la porte et attendirent Cathy.
avatar
Jared Markham

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Cathy Taylor le Lun 7 Aoû - 22:17

La scientifique accepta sans rechigner que le militaire aide à la mission. De toute manière, elle n’était pas douée en tire et elle ne pourrait pas secourir deux équipes SG toute seule. Lorsque le général accepta, elle partit s’équiper, elle portait seulement une petite arme et un couteau. Elle prit sa tablette et des câbles pour brancher la tablette sur n’importe quel panneau de contrôle. Cathy aurait très bien pu demander à son équipe de venir, mais cela commençait à faire beaucoup de monde. Entre les deux équipes sur le terrain et celle de Jared, il y aurait trop de monde. Puis, elle était la plus douée concernant la technologie des anciens, sans ce vanter. Lorsqu’elle arriva dans la salle de la porte, elle vit l’équipe de militaire. Les deux jours avec Jared lui avait permis de changer son avis sur les militaires. Elle les détestait toujours mais disons qu’elle les trouvait moins bêtes.
La porte s’activa et l’équipe de Jared passa devant. Les premiers tires ne se firent pas attendre, Meyer semblait caché non loin du DHD et se mit à les couvrir. Elle laissa les militaires gérer et couru jusqu’à la position de Meyer. Il était caché derrière un gros rocher. Il n’y avait pas beaucoup de Goa’uld présent à la porte. Il ne fallut pas longtemps à SG16 pour neutraliser les soldats présent.

’’ le temple est loin ?’’
’’ A 10minutes à pied, dans cette direction.’’

Les chasseurs firent de nouveau leurs apparitions mais ils volèrent en direction du temple. Ils concentrent leur troupes au temple, il devait donc y avoir un vaisseau mer en orbite, car la porte n’était pas leur priorité.

’’ Que s’est-il passé ?’’
’’Le docteur Walle s’est assis sur un truc qui ressemble à un fauteuil et le bâtiment s’est comme activé. Et la porte principale s’est fermé, complétement bloqué. Le temple semble instable, pour ça que je n’ai pas essayé de l’ouvrir avec du C4. Mes hommes et SG11 sont bloqués là-bas. Et entre eux et nous, il y a une armée de Goa’uld. ’’
avatar
Cathy Taylor
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sg-stargaterp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Jared Markham le Mar 8 Aoû - 6:11

Arrivés à la salle de la porte des Etoiles, Jared et ses hommes n'attendirent pas très longtemps la jeune scientifique. Lorsqu'elle se présenta Jared se dit que finalement pour l'avoir vu en tenue décontractée lors de leur mission d'infiltration les vêtements militaires ne la mettaient pas en valeur. La voix du sous officier en charge de l'ouverture de la porte le ramena dans la réalité et il se remit dans son rôle de chef d'équipe. Après l'ouverture du vortex SG16 s'engagea la première Jared ayant demandé à Cathy de les suivre à 1 minute d'intervalle le temps qu'ils sécurisent les alentours.

Sur la planète P5X360, l'équipe fut accueillie par quelques jaffas qui leur tirèrent dessus sauf que appuyés par Meyer caché en embuscade, SG16 réduisit rapidement au silence la menace. Meyer leur fit un court briefing de la situation et Jared organisa son équipe.


" Bien Meyer vous partez devant avec Connor, on évite au maximum le contact, la priorité est de rejoindre le temple rapidement. Murray et Singfield vous fermez la marche. Docteur Taylor vous restez collée à moi et soyez prête à réagir au moindre de mes ordres. Furtivité et silence maximum. "

Le militaire avait recommencé à la vouvoyer car le règlement imposait une distance entre les membres de sexes opposés et ils étaient en mission. Une fois que Meyer et Connor avaient commencé à s'enfoncer dans la forêt en direction du temple, Jared fit signe à Cathy d'avancer.

" Je connais ta répugnance envers les militaires, cependant je vais te demander de la mettre de coté le temps de rallier le reste de nos équipes. Une fois au temple tu dirigeras la mission mais tant que le danger est présent tu feras ce que je te dits de faire. Ensuite je serais à tes ordres. "
avatar
Jared Markham

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Cathy Taylor le Mer 9 Aoû - 23:11

Même si elle n'appréciait guère les missions avec des militaires elle était souvent soulagée qu'ils soient la pour protéger les civils.  Elle écouta attentivement les directives de Jared et se mit à le suivre. Elle commençait à être perdu entre le vouvoiements et le tutoiement. Elle se pinça les lèvres se retenant de faire une réflexion, elle était si horrible que ça avec les militaires ? Il n'est pas rare qu'elle leur lance une petite pique ou qu'elle préfère ses idées plutôt que les leurs mais elle ne se voyait pas si désagréable que ça.

"A vos ordres lieutenant"

Lui laisser diriger cette partie de la mission ne la gênait pas, mais après elle voulait reprendre la main et savoir qu'il allait la laisser faire lui confirma que la dernière mission a eu du positif. L'équipe évita le chemin principal menant de la porte au temple. A plusieurs reprises l'équipe se stoppa au moment où des chasseurs volèrent non loin. Le but premier de la mission est de secourir l'autre équipe, il fallait donc rester le plus discret possible. En arrivant près du Temple, les soldats se mirent à ralentir et leva leur poing. Plusieurs soldats goa'uld étaient présent et tiré en direction de la porte du temple.

"On est pas les seuls à vouloir y entrer."

Murmura Cathy. Savoir qu'ils essayaient eu aussi de rentrer confirma l'hypothèse qu'il y a de la technologie importante à l'intérieur.
avatar
Cathy Taylor
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sg-stargaterp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Jared Markham le Sam 19 Aoû - 22:37

Le trajet jusqu'au temple fut parsemé d'embuches, l'équipe dut s'arrêter de nombreuses fois pour éviter les patrouilles Jaffas. Ils passèrent de longs moments cachés dans la végétation pour ne pas se faire repérer, une fois une grosse partie de l'équipe dut s'allonger dans des flaques . Souhaitant préserver la scientifique les militaires s'arrangèrent pour la laisser au sec.

En arrivant devant le temple Jared aperçut un petit détachement de Jaffas qui essayaient de rentrer dans l'édifice par la force. Le Lieutenant regarda ses hommes et sans leur parler tous hochèrent la tête, le tireur d'élite et le Caporal Singfield s'enfoncèrent dans la forêt. Quelques instants plus tard l'officier reçut un message radio indiquant qu'ils étaient en position et qu'il y avait 7 Jaffas devant la porte. Le sniper rajouta qu'ils n'avaient personne d'autre aux alentours. Jared choisit qu'il était le bon moment pour se débarrasser de ses gêneurs. Il prit sa radio et donna ses ordres :


" Messieurs tout le monde en position, on fait le ménage pour que le docteur Taylor puisse ouvrir la porte en sécurité. Chacun sa cible, une fois en position identifiez et annoncez la votre. Ne leur laissons pas le temps de réagir. Caporal Connor c'est vous qui donnerez le départ à mon signal. "

Les hommes se déployèrent autour de la porte tout en restant à couvert de la foret et se placèrent pour faire feu. Lorsque tous furent en position Jared envoya 3 clics radio pour donner le signal au sniper. 10 secondes plus tard tous les Jaffas étaient au sol sans avoir compris d'où venaient les tirs.

" Singfield et Connor vous patrouillez dans les alentours pour nous prévenir si quelqu'un arrive. Murray et Meyer vérifiez que les ennemis soient tous neutralisés. Docteur Taylor c'est à vous de jouer maintenant. "
avatar
Jared Markham

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Cathy Taylor le Dim 3 Sep - 18:18

Cathy laissa faire les militaires et les suivi en restant la plus discrète possible. Lorsqu’ils furent proche du temple, elle fut surprise de leurs réactivité. D’un simple regard,  sans aucune parole, ils venaient de mettre en place une attaque coordonnée.

’’Je dois avouer que votre équipe est efficace. ‘’

Elle s’approcha de la porte, enjambant les jaffas morts. La scientifique posa son sac à dos au sol, et sorti de sa chaussure un couteau, elle tapa avec le dos du poignard autour de la porte, cherchant un panneau électrique. Difficile à croire que ce temple contient de la technologie importante. Le bâtiment se confond avec la nature. Des plantes et de la mousse sont accrochés au mur. Le lieu semble très ancien. A force de taper autour de la porte, elle finit par entendre un bruit creux. En grattant avec la lame du poignard, elle finit par trouver le loquet pour ouvrir une trappe. Il n’y avait aucun écran, aucun fil. Juste des rectangles en verre, enclenchaient dans un panneau. Heureusement qu’elle avait pris un équipement compatible avec la technologie des anciens. Cathy faisait partie des scientifiques qui passaient beaucoup de temps dans l’avant-poste des anciens en antarctique. Chacun avait une spécialité, la technologie des asgardes, des goa’ulds, ou des anciens. Elle bougea une plaque et mit la sienne à la place, qui était relié à sa tablette. Après quelques minutes de manipulation sur son écran, la porte finit par s’ouvrir. L’équipe de l’adjudant Meyer braquèrent leur arme, s’attendant sûrement à voir les jaffas. Ils abaissèrent leur armes en les reconnaissants.

’’ Content de vous voir. Il faut qu’on partent rapidement d’ici, d’après Simons, les goa’ulds sont en orbite avec un vaisseau mère. On n’est pas assez équiper pour faire face. On blinde le temple de C4 et on rentre. ‘’

Finit par dire le major Stevens.

’’Hors de question !’’

Le docteur Droski, chef de l’équipe scientifique SG-11 ne semblait pas vouloir partir. Sauf qu’il savait bien qu’en cas de risque, les militaires avaient le dernier mots. Il fallait protéger les équipes et ne prendre aucun risque. Mais en voyant le docteur Taylor, il se dit qu’il allait pouvoir trouver un allier.

’’ Cathy, je n’ai jamais vu un lieu comme ça. Il y a plus de chose qu’en antarctique sur l’avant-poste des anciens. C’est beaucoup plus grand et il y a tellement de chose ! On peut pas les laisser tout détruire.’’

La scientifique se mit à réfléchir, SG-11 et elle ne pourraient pas faire face à plein de jaffa. Et SG-4 semblait ne pas vouloir changer d’avis. Ils voulaient partir. Il ne lui manquait plus que SG-16, ils étaient des Seals, ils ne doivent pas avoir peur d’une petite troupe de Jaffas. Après avoir réfléchis quelque instant, Cathy prit la parole.

’’ On reste, on peut pas partir et leur laisser le risque de récolter des informations sur les anciens. ‘’
’’ C’est pour ça que les explosif existent docteur.’’ Lui répondit le major Stevens.

Elle allait bluffer et espérait franchement que l’équipe de Jared décident de prendre son parti.

’’ Vous pouvez partir si vous avez peur major. On a pas besoin de vous. Retournez au SGC et on reviendra lorsque nous aurons fini nos recherches. ‘’
avatar
Cathy Taylor
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sg-stargaterp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Jared Markham le Mar 5 Sep - 8:36

L'équipe de Jared est rapide et efficace, il le savait car ils passaient énormément de temps à s'entraîner depuis de nombreuses années. Lorsque Cathy lui fit remarquer ce point, le militaire fut étonné que cela vienne de sa part. Cependant il en fut d'autant plus fier. Avant de lui répondre il repensa à toutes ses opérations réalisés avec ses hommes et son visage devint froid et fermé.

" Merci ca me touche venant de ta part mais l'armée a dépensé beaucoup d'argent pour que nous soyons rapides et efficaces pour mener nos missions. Si tu en discutais avec eux tu serais surprise d'apprendre qu'à leur yeux nous ne sommes que des "machines à tuer". Je connais mon travail, je suis fier d'être ce que je suis devenu et je ne regrette pas tout ce que j'ai fait mais je pense qu'un jour les fantômes du passé seront trop nombreux. "

Sur cette phrase le militaire partit voir ses hommes et laissa la jeune femme s'occuper de la porte du temple. Lorsqu'elle réussit à la déverrouiller les 3 équipes se réunirent pour faire le point. SG16 n'étant là que pour assurer la protection du Docteur Taylor sur cette mission, Jared resta en retrait le temps de la discussion. Cependant au bout d'un moment la situation commença à s'envenimer, Cathy et l'équipe souhaitaient rester pour explorer le temple mais l'équipe militaire voulait partir. La jeune femme lança un appel subtil pour qu'il va penché la situation en sa faveur.

" Major Stevens si deux de nos plus grands experts sur la technologie des Anciens estiment que ce temple est primordial alors notre mission est de les protéger. En tant qu'officier supérieur je prends le commandement de la mission initiale. Vous et vos hommes voyez avec Murray pour vous réapprovisionner en munitions. Ensuite on organisera une défense efficace du temple. "

Jared se tourna vers son sniper et lui fit signe d'aller se placer en éclaireur en avant des Jaffas. Puis il prit Cathy doucement par le bras et l'écarta du groupe.

" J'ai appris à te faire confiance depuis peu mais montre moi que je n'ai pas eu tord de le faire. "
avatar
Jared Markham

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Cathy Taylor le Dim 10 Sep - 23:07

Dire qu’il y a quelques semaines, Cathy considérait encore les militaires comme des machines à tuer. Lorsque Jared prit son parti, elle fut surprise mais se contenta de faire un jolie sourire au major Stevens. A croire que certains militaires restaient idiots. Elle suivit Jared se demandant pourquoi il a voulu s’éloigner des équipes. Pour une fois, elle n’éloigna pas son bras et se laissa faire. Leur nouveau rapport n’était pas désagréable, au contraire, avant ils étaient toujours en conflit. Elle fut contente d’enfin pouvoir avoir de vrai échange avec lui et apprécia finalement sa présence.

’’ On va faire au plus vite. Merci en tout cas de me faire confiance. ‘’

Cathy allait rejoindre les autres mais elle s’arrêta avant et ajouta.

’’Je te revaudrai ça. ‘’

Finit-elle par murmurer. Elle laissa le militaire et parti rejoindre l’équipe de scientifique dans le temple. Le lieu ressemblait à l’avant-poste des anciens en antarctique mais en beaucoup plus grand. Elle comprenait mieux l’engouement de Droski concernant le lieu. Les lumières s’activèrent à chaque fois qu’ils avançaient.

’’ Voilà pourquoi il ne faut pas partir. Nous n’avons pas encore trouvé leur fonctionnement, mais ça vaut le coup !’’

Expliqua Droski, en emmenant Cathy jusqu’à une grande salle. Cathy n’en revenait pas, c’était des vaisseaux. Jamais ils n’avaient trouvé des vaisseaux des Anciens. Il y en avait cinq au total et aucun ne s’activaient en leur présence. Il faudrait sûrement plusieurs heures, même plusieurs jours pour les faire fonctionner de nouveau. Cela devait faire des milliers d’années qu’aucun humains n’aient utilisés ses vaisseaux. Un membre de l’équipe SG-11 s’approcha d’une sorte de sculpture sur le mur. L’objet changea de forme et le scientifique recula.

’’ C’est quoi ça ?!’’
’’ Une sorte de bibliothèque des anciens. Nous en avons déjà trouvé un sur Praclarush taonas.’’

Répondit le chef de SG-11. Cathy elle observa les vaisseaux puis la ‘’ bibliothèque des anciens’’ tout en réfléchissant.

’’Voilà une bonne nouvelle…si jamais les militaires ne peuvent plus faire face aux Goa’ulds et qu’ils ordonnent l’évacuation, nous l’utiliserons. La menace qui plane sur la Terre est trop importante pour qu’on laisse ses vaisseaux ici.’’

Il fallait juste espéré que cela n’arrive pas. Le docteur Droski était contre et il le fit remarquer à Cathy. Manque de chance pour lui, étant responsable des scientifiques, elle avait le dernier mots.

’’ Ta passion pour les anciens va un peu trop loin Cathy, on ne peut pas prendre ce risque.’’
’’ Pour l’instant la question ne se pose pas, on va tout faire pour les faire fonctionner vite. Mais nous avons une solution de replis au cas où. ‘’

Droski et elle essayaient de faire fonctionner les vaisseaux, pendant que deux autres scientifiques de l’équipe récoltaient des informations provenant du fauteuil.
avatar
Cathy Taylor
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sg-stargaterp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Jared Markham le Ven 15 Sep - 8:33

Jared venait de passer une demi heure avec ses hommes afin de préparer la défense de l'avant poste. Ils s'étaient repartis tout autour de la seule entrée et avaient organisé de petites surprises pour les Jaffas s'ils s'approchaient trop près. De nombreux pain de C4 couplés à des détonateurs avaient été disposés à une cinquantaine de mètres des militaires. En cas d'attaques les forces ennemis devraient payer cher leur avancée. Jared avait repartis les militaires par binômes en mixant les équipes ainsi il savait que sur chaque poste un seal serait présent afin d'assurer une valeur sûre. Le Lieutenant avait contacté le SGC pour les prévenir du changement d'ordre de mission et du début de découverte de l'équipe scientifique. On lui avait indiqué qu'une équipe supplémentaire allait être préparée en cas de besoin et le Dédale devait quitter sa mission actuelle pour venir protéger l'avant poste. Cependant il faudrait au moins 24h pour qu'il soit sur place.

Ne pouvant rien faire de plus pour le moment Jared rentra dans le bâtiment et retourna voir les scientifiques. Deux membres de SG11 étudiaient le fauteuil des anciens il s'approcha d'eux et leur demanda :


" En cas de dernier recours êtes vous armés et si c'est le cas êtes vous prêt à vous en servir ? "

Les deux hommes répondirent qu'ils avaient leur arme de poing et qu'ils feraient de leur mieux pour aider les militaires si les Jaffas rentraient dans le poste des anciens. Rassuré par leur propos Jared les questionna sur leur découverte.

" Savez vous s'il y a des armes ici ? Reste t'il des drones ? D'ailleurs avons nous quelqu'un capable de contrôler le fauteuil dans nos équipes ? "

Leur réponse ne plut qu'à moitié à Jared car oui il devait rester quelques drones apparement mais sans savoir s'ils étaient encore en état de fonctionner. De plus ils ne savaient qui avait le gène des anciens parmi les personnes présentes, ils lui conseillèrent de se renseigner auprès de Cathy ou du docteur Droski.

Du coup Jared s'enfonça encore dans l'avant poste à la recherche des autres scientifiques. Il les repéra au bruit car une discussion intense été en cours devant un écran de contrôle. Prenant la discussion en cours de route Jared ne comprenait pas de quoi il s'agissait cependant c'était la première fois que voir Cathy être aussi intransigeante n'énervait pas le militaire. Il s'aperçut que depuis leur mission en commun il ne la voyait plus de la même manière.


" Que se passe t'il ici ? J'ai besoin que vous soyez en pleine coopération car nous ne savons pas combien de temps nous allons pouvoir rester ici. "

Alors que les deux scientifiques avaient l'air de se calmer il ajouta :

" Je dois savoir rapidement s'il y a quelque chose ici qui peut nous aider à nous défendre. "

Il venait juste de finir sa phrase que sa radio s'alluma. C'était le sniper de son équipe qui se trouvait en pointe :

" Lieutenant un groupe d'une vingtaine de Jaffas s'approche de vous, ils seront à portée de tir dans 15 min. "
avatar
Jared Markham

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porte des Etoiles - Aout 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum